Darkwall_37
4 participants
Espoir-cSRO :: La guild :: Candidatures
Page 1 sur 1
Darkwall_37
Salut WizzFr !!
Bien joué le forum ! sa y est j'ai réussi à stabiliser la connection ! cependant elle ne me permet que de naviguer pour le moment ! et oui je n'ai pas encore suffisament de DL pour pinger les serveur de CSRO !
Ceci étant dit je vois un grand avenir pour cette guild et merci encore d'avoir créé ce forum ça fait plaisir !
Sinon pour la présentation : moi c'est alex j'ai 19 ans à l'IUT réseau et télécom de Blois ! A par ça bah je connait ISRO depuis 2ans mais je n'ai pu y jouer que pdt un an a cause de l'année dernière : bien trop de taff ! Mais voilà là je reprend les choses en main grâce à Gaeten =)
Sur ISRO j'ai 2 persos !
Un chinese lvl47 build bow ice full str
Un euro lvl 34 build staff wizzard en full int
Et puis là depuis samedi sur CSRO 2 perso
Un euro lvl 12 build cléric wizzard en hybrid 80% int 20% str i.e 1 pts pr str et 4 pts pr int pour 5pts donnés
Un euro lvl 18 build staff wizzar en 80% int 20% du moins jusqu'au niveau 20 ensuite je repasse en full int !
Voila ciao et bienvenue au prochain
Bien joué le forum ! sa y est j'ai réussi à stabiliser la connection ! cependant elle ne me permet que de naviguer pour le moment ! et oui je n'ai pas encore suffisament de DL pour pinger les serveur de CSRO !
Ceci étant dit je vois un grand avenir pour cette guild et merci encore d'avoir créé ce forum ça fait plaisir !
Sinon pour la présentation : moi c'est alex j'ai 19 ans à l'IUT réseau et télécom de Blois ! A par ça bah je connait ISRO depuis 2ans mais je n'ai pu y jouer que pdt un an a cause de l'année dernière : bien trop de taff ! Mais voilà là je reprend les choses en main grâce à Gaeten =)
Sur ISRO j'ai 2 persos !
Un chinese lvl47 build bow ice full str
Un euro lvl 34 build staff wizzard en full int
Et puis là depuis samedi sur CSRO 2 perso
Un euro lvl 12 build cléric wizzard en hybrid 80% int 20% str i.e 1 pts pr str et 4 pts pr int pour 5pts donnés
Un euro lvl 18 build staff wizzar en 80% int 20% du moins jusqu'au niveau 20 ensuite je repasse en full int !
Voila ciao et bienvenue au prochain
Dernière édition par darkwall_37 le Lun 25 Fév - 2:41, édité 1 fois
darkwall_37- Débutant
Re: Darkwall_37
Bienvenue sur le forum et sur cSRo
Garsnic- newser
build : Full str glavie
Ah d'accord je trouvais que c'etais louche.
j'avais jamais vu un geatan appeler comme sa.
j'avais jamais vu un geatan appeler comme sa.
Garsnic- newser
build : Full str glavie
LOL =) Bienvenue
Swooty- Débutant
build : Wizard/Cleric
Espoir-cSRO :: La guild :: Candidatures
Page 1 sur 1