Externax
4 participants
Espoir-cSRO :: Vous :: Présentation
Page 1 sur 1
Externax
voila jmapelle corentin j'ai 14 ans je suis en 3eme.
je joue a silkroad depuis a peut pret 3 ans j'ai plusieurs personnages sur pleins de serveurs
aege:Oromir_Fr lvl 76 full int S/S (hacked) en plus deux fois
coco78 lvl 37 full int spear (hacked)
Mercury:Externax_Fr lvl 30 full str bower (en farm)
Hercules:Microx_Fr lvl 56 full str blader ownageee =D
sinon je suis déja allé sur greece (mon premier serveur)
j'habite dans les yvelines a coté de Paris
sinon pour les serveurs de cSro qui est sur lequel parce que je me suis co dessus j ai essayé de PM des personnes et personne de connecté
je joue a silkroad depuis a peut pret 3 ans j'ai plusieurs personnages sur pleins de serveurs
aege:Oromir_Fr lvl 76 full int S/S (hacked) en plus deux fois
coco78 lvl 37 full int spear (hacked)
Mercury:Externax_Fr lvl 30 full str bower (en farm)
Hercules:Microx_Fr lvl 56 full str blader ownageee =D
sinon je suis déja allé sur greece (mon premier serveur)
j'habite dans les yvelines a coté de Paris
sinon pour les serveurs de cSro qui est sur lequel parce que je me suis co dessus j ai essayé de PM des personnes et personne de connecté
Externax- Débutant
Re: Externax
Bienvenue à toi, pour le server plusieurs personnes ont changé de server (le server ou espoir existe est vide, on se stuff avec du npc). Je peut pas te dire sur quel server on est car j'ai les caracteres chinois. Quelqu'un d'autre pourra te renseigner.
bastmaster- Débutant
build : hybrid int spear cold/light/fire
Tacc- Débutant
build : .:Full int:. .:Light:. .:Cold:.
Re: Externax
Salut corentin et bienvenue sur csro.
Comme te l'on dit les autres je te conseille de rejoindre le new serveur.In game tu peux pm bastmasterFR ou moi même oYoKiLLeR.
De plus, mon msn es disponible donc nézite pas ^^ je suis présent in game le mercredi aprés midi des 15h et le week end.
Sinon, tu peux poster ici ou je passe régulièrement voir.MERCI à toi de nous avoir rejoins, RDV in gmae @++
Comme te l'on dit les autres je te conseille de rejoindre le new serveur.In game tu peux pm bastmasterFR ou moi même oYoKiLLeR.
De plus, mon msn es disponible donc nézite pas ^^ je suis présent in game le mercredi aprés midi des 15h et le week end.
Sinon, tu peux poster ici ou je passe régulièrement voir.MERCI à toi de nous avoir rejoins, RDV in gmae @++
Ijikata- Débutant
build : Full int light cold
Espoir-cSRO :: Vous :: Présentation
Page 1 sur 1