Espoir-cSRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Floxit

3 participants

Aller en bas

Floxit Empty Floxit

Message  Floxit Jeu 6 Mar - 17:56

Salut tout le monde, je m'présente puisqu 'il le faut Smile

Donc bah moi c'est Florian dans la vraie vie, j 'ai 16 ans (17 au mois de juin) et j 'habite au Mans (Sarthe-Pays de la Loire ^^).
Je suis fan de South Park, Coluche, comme zikmu je suis plutôt du genre électronique comme Daft Punk ou FatBoy Slim etc...
Je suis en 1ère S, heu et contrairement à ce que l 'on pourrait penser ma meilleure moyenne est en français (bac à la fin de l 'année).
Et heu bah sinon je suis cyclisteur routier, enfin pas trop en ce moment j 'ai quelques problèmes de dos Mad
. Je joue egalement de la guitare électrique, j 'ai fondé un groupe. Sur Guitar Hero III . J 'ai une PS3 et j 'attend avec impatience GT5.

Sinon mon CV sur ISilkroad se résume à deux périodes: j 'ai débuté fin 2006 sur Venice avec un perso chinois (évidemment y avait que ça à l 'époque) que j 'ai buildé un peu n 'importe comment... Rolling Eyes je m 'étais arrêté au lvl 28-29 je sais plus... J'ai fait partie d 'une guilde allemande, sympa.
Et récemment j 'ai créé un autre perso sur Saturn, européen tout wizardé (warrioré aussi).. Mais les
crowded m 'ont vite fait penser à aller voir ailleurs... Et je suis tombé sur le post sur Silkroad France pour jouer à cSRO!!! It 's heaven now! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Donc bah mon perso c'est Floxit, aux apparences de Michael Jackson dans Thriller ^^, buildé en Warlock (gniârk gniârk) et warrioré un peu avec une one-handed sword, petit-full Str. Je soue souvent avec Kantain en party, puisqu'en fait c'est mon frère (petit), et qu 'on a 2 PC. Ca change des jeux de société ^^. Ah oui je suis lvl 16 1/2...
Je me suis fait pote sur csro avec
x點小手指勇士x ça vous dit rien? ^^

vouala. Si vous voulez des photos, allez voir ailleurs^^.
Bon je vais casser du kiklopes.
@+


Floxit
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Floxit Empty Bienvenue

Message  Ijikata Jeu 6 Mar - 19:28

Bienvenue sur le forum flo, trés joli présentation au passage Smile good luck parmit nous Smile
Ijikata
Ijikata
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : NOOBLAND
build : Full int light cold
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Floxit Empty Re: Floxit

Message  WizzFR Jeu 6 Mar - 19:35

Bienvenue

courage pour ton bac!!

après on viens me critiquer car je suis nul en math

WizzFR
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : in game
build : euh?
Date d'inscription : 24/02/2008

https://espoir-csro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Floxit Empty Re: Floxit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser