Espoir-cSRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème de master?

4 participants

Aller en bas

Problème de master? Empty Problème de master?

Message  Tacc Mar 4 Mar - 11:30

Salut a tous.

J'ai entendu dire que certaines personnes ne comprennaient pas pourquoi c'est moi le master en ce moment.
J'aimerais comprendre pourquoi?

Soyez franc merci pas besoin de se cacher nous sommes en démocratie, on a le droit de dire ce que l'on pense (encore heureux^^).

Je ne vais pas faire mon gamin envers vous juste pour ce genre de problème.

Si personne ne dis rien j'en concluerais que tout vas bien et nous continuerons comme maintenant.

Bonne continuation a tous
Tacc
Tacc
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
build : .:Full int:. .:Light:. .:Cold:.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty PROBLEME DE MASTER

Message  Ijikata Mar 4 Mar - 16:33

Bonjour Tacc,

Le problème de master se posait déjà le jour de la prise de tes fonctions parmis quelques membres. J'ai néamoins expliquer la situation qui ai que tu étais en vacance et que Nuker avait créé la guilde à ta place mais que tu la prenais dés ton retour (j'espère que c'est cela).

Néamoins le prblème à persister et c'est chaque jour que j'ai pu constater que l'on reprochait de + en + ton statut de master. Ma réponse a été sans cesse que je peut rien faire, en effet, je présent in game, je fais mon maximun pour la guilde mais la guilde ne m'appartient pas.

On est arrivé a un point où j'ai été obligé d'en parler à Nuker. Certains sont prêt à partir de la guilde.

Les principals reproches qui te sont fait sont :

- Ta présence in game

- Ton manque d'écoute des gens

- L'union avec la guilde BOLDERIZ qui devrait déjà être faite mais à la vu du message de Nuker sur le forum certain ont dit que c'était pas de la démocratie et qu'un vote sert à rien si c'est vous qui décider.Moi j'ai pris contact avec le master des BOLDERIZ, sa peut se faire ils attendent que nous mais voilà......

- Tu t'y prends mal quand tu fais les choses (je pense que sa c'est dû que c'est ta première guilde)

- ..... d'autre je pense te sont fait (désolé je retiens pas tout)

En clair, je te le dit de toi à moi et d'un côté desesperant sinon je te le dirais pas, NUKER doit reprendre la guilde sinon je pense qu'elle va mourir. Je te le dit sérieusement, on est arrivé à un point où voilà je suis obligé de te dire sa.

Je suis désolé Tacc, je sais que tu n'es pas méchant, que tu as pas voulu sa mais les choses sont là. Les gens vont te dire ci qu'il pense mais sache que je te l'aurais pas dit si cela n'étais pas fondé.
De plus, certains membres ont demandé un sondage, je pense que cela serait une bonne idée.

MERCI DE TA COMPREHENSION
Ijikata
Ijikata
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : NOOBLAND
build : Full int light cold
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  WizzFR Mar 4 Mar - 19:13

Bonjour Tacc,

Le problème de master se posait déjà le jour de la
prise de tes fonctions parmis quelques membres. J'ai néamoins expliquer
la situation qui ai que tu étais en vacance et que Nuker avait créé la
guilde à ta place mais que tu la prenais dés ton retour (j'espère que
c'est cela).

c'est tout à fais ça.
Sur Isro, j'avais créé une guild avec lui et son frére, et j'en étais le master et lui le co master. Donc, cetet fois je luie st laissé le rôle.
Si j'aurai attendus plus de temps, les FRs que j'avaient recrutés, auraient été sans doute alller voir ailleur.

Néamoins le prblème à persister et c'est chaque
jour que j'ai pu constater que l'on reprochait de + en + ton statut de
master. Ma réponse a été sans cesse que je peut rien faire, en effet,
je présent in game, je fais mon maximun pour la guilde mais la guilde
ne m'appartient pas.

On est arrivé a un point où j'ai été obligé d'en parler à Nuker. Certains sont prêt à partir de la guilde.
Tu as très bien fais.

Les principals reproches qui te sont fait sont :

- Ta présence in game

- Ton manque d'écoute des gens

Comme dis, sur l'un de ses autres posts, ses parents l'empeche de faire le no life.

- L'union avec la guilde BOLDERIZ qui devrait déjà être faite mais à la
vu du message de Nuker sur le forum certain ont dit que c'était pas de
la démocratie et qu'un vote sert à rien si c'est vous qui décider.Moi
j'ai pris contact avec le master des BOLDERIZ, sa peut se faire ils
attendent que nous mais voilà......

Si ya bien une chose qui m'énerve, cest de parler sans savoir, et en plus de pas chercher non plus la vérité.
Si j'ai demandé à Tacc de venir m'en parler sur msn, cest que je voulais voir, les modalités de cette union avec Rhena, Slider, Tacc et moi.

En clair, je te le dit de toi à moi et d'un côté desesperant sinon je
te le dirais pas, NUKER doit reprendre la guilde sinon je pense qu'elle
va mourir. Je te le dit sérieusement, on est arrivé à un point où voilà
je suis obligé de te dire sa.

Si il le faut, je le fzerai, mais je vous dis déjà d'avance, mes études passeront avant csro. Je serai co pour parfler, mais cest tout.

Voilà, pour ceux et celles qui souhaites me dire leur possitions (merci de passer par moi et pas ijikata) voilà mon adresse msn: jackbauers57@hotmail.fr et skype: jackbauers57 .

Merci, j'attends Tacc et le résultat de ce sondage.

WizzFR
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : in game
build : euh?
Date d'inscription : 24/02/2008

https://espoir-csro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  Teddy Mar 4 Mar - 19:34

Moi je suis sur plusieurs point pas content je vais vous le dire ici car j'en ai mare de le garde pour moi...

Deja en rapport avec le probleme de master, je ne suis pas d'accord que se soit Tacc le master simplement car la guilde on a paye pour la cree et pour la level up mais pas pour Tacc... mais pour Nuker (la preuve on a passe le lv2 pour son anif c'est pas un petit signe) donc par simple logique je vois pas pourquoi on aurait un autre master c'est irasionnelle franchement j'ai rien contre Tacc mais il a pas vraiment a etre le master de cette guilde...

Ensuite pour l'union je le dis que je n'etait pas favorable... Mes resons sont assez simples: depuis que je suis dans la guilde je lisais de partout des trucs genre "les bolderix c'est des noobs" ou encore des "on va les bouffers" et maintenant que on propose a un vote l'union avec eux tout le monde fait un peu son *leche cul* excuse moi du mot et apres on nous dit que le vote n'aura servie a rien que l'alliance aurai quand meme ete faite mais vive le capitalisme c'est fou quoi (d'ailleur se mot est grandement censure sur csro xD)!

Enfin bref vous avez pas a m'écouter je suis jamais qu'un des membres les plus mécontent de la tournure que prend cette guilde a la base si chaleureuse.

Ps: Je n'ai rien contre les bolderix c'est le praincipe qui me gene c'est tout... Et pour Tacc j'ai rien contre lui non plus car je l'ai jamais croisé mais c'est aussi une question de praincipe...

Cya mate ^^'
Teddy
Teddy
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  WizzFR Mar 4 Mar - 19:41

Bon vais te rep,

vii, on a eu des soucis avec cetet guild, mais, si on continue comme ca, les FRs vont se divisés...
Si, ca vous gene, on trouve des autres guilds, et je suis d'ailleur contend, que tu dises tes raions de ton non, car je les voulais et on ma refuser de me les dire....
Alors que je suis le master.
Tacc, à donner tout ce quil avait.

Bref, je pense que, pour le bien de tous, je vais reprendre ma place de master dès que tacc dira son avis sur la question.

ps: Je prefere, des personens comme teddy, qui dis haut et fort qui ne sont pas daccord et pourquoi, que des personne scomme la semaine derniere, qui ne voulez pas me dire, qui avait dis sa ni pourquoi.
Si tout le mond efais comme sa, on avancera pas!!!

WizzFR
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : in game
build : euh?
Date d'inscription : 24/02/2008

https://espoir-csro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  Teddy Mar 4 Mar - 19:51

Mouai mais tu sais le faite de dire que Tacc a fait tout ce qu'il a pu c'est pas vrai je pense car meme si il ne connecte pas hier j'ai quand meme joue de 17H30 a 20H je l'ai pas vu et depuis qu'il est de la guilde je me demande ou il est j'ai jamais eu l'occasion de lui dire bonjour (c'est pour dire) et je pense pas etre tres fautife sur se point mais bon...
Teddy
Teddy
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  WizzFR Mar 4 Mar - 19:53

Bon, je pense que j'ai un peu pres compris se qu'il va pas, j'attend que tacc vienne.

WizzFR
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : in game
build : euh?
Date d'inscription : 24/02/2008

https://espoir-csro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  Tacc Mar 4 Mar - 22:57

Bon...

Ca fais pas plaisir mais au moin je suis fixé^^
Merci de votre franchise

Je pense que tu vas reprendre la guilde.

Je voulais savoir si vous incluez le fait que je suis passé master depuis dimanche seulement et que je ne suis pas forcément obligé de resté conecté 24/24 due a mon statut.

Je reviens de vacances mais j'ai quand même créé cette guilde, même si je n'était pas la au moment de sa véritable "naissance".

Ijikata, quand tu dis ma présence IG c'est due a un comportement ou a un manque?

J'ai pas grand chose a dire d'autre.


Dernière édition par Tacc le Jeu 6 Mar - 23:26, édité 1 fois
Tacc
Tacc
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
build : .:Full int:. .:Light:. .:Cold:.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  Tacc Mar 4 Mar - 23:58

Changement effectuer.
Je vais essayé de régler les problèmes et on vera pour la suite.

Bonne continuation a tous.

PS:Wizz si tu pouvais me remmetre les droits ce serais simpa. Merci
Tacc
Tacc
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
build : .:Full int:. .:Light:. .:Cold:.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  WizzFR Mer 5 Mar - 10:05

Je m'occupe de tout ça cette aprèm.

merci, sujet clos.

pour toutes réclamations, les mp existent.

WizzFR
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : in game
build : euh?
Date d'inscription : 24/02/2008

https://espoir-csro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de master? Empty Re: Problème de master?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser