Espoir-cSRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se faire de l'argent facilement.

2 participants

Aller en bas

Se faire de l'argent facilement. Empty Se faire de l'argent facilement.

Message  WizzFR Lun 25 Fév - 3:23

Ceci est un petit guide pour gagner l'argent dans cSRO.

J'ai fait un nouveau char (l'Europe) et aller à heaven (gratuit). J'ai commencé à marcher à la montagne de Roc et j'y est trouvé qu'un à un endroit là il y'avais 2 botters qui tuaient beaucoup de mobs.

Ils ont pas pris tous les items qu'ils ont seulement pris l'or. Il laisent les pots de MP, flèches, substance d'alchimie et même élixirs. Après 1 heure j'ai eu beaucoup d'items et mon inventaire était plein.

J'ai gagné comme plus de 75 pots de hp/mp et environ 25 comprimés d'alchimie et 3 élixirs (2 armes et 1 protecteur).

J'ai tout vendu à un NPC mais pas les élixirs. Sur le serveur je suis les élixirs valent assez beaucoup. (Je suis au premier serveur, BTW de la division 2)

- Élixirs d'arme autour de 450k
- Élixirs de protecteur autour de 300k Edit KickMe: Attention ,ces prix ne sont valables QUE sur notre serveur !
- Élixirs de bouclier autour de 150-200k
- Élixirs accessoires autour de 130-200k

J'ai stallé 30 minutes et mes élixirs ont été vendues. Et j'ai vendu mes élixirs d'arme pour 400k et j'ai eu 2 d'entre eux so2*400=800k
Et mon élixir 300k de protecteur. Ainsi j'ai obtenu 1.1 million pour eux. Et c'était argent gagné assez facilement. Et outre de tous les pots et substance que jai eu jai gagné 133k.

Tellement maintenant j'ai autour de 1.4kk. Et mon charr original est seulement LVL 10.

Traduis de l'anglais par Cleric_FR


Dernière édition par KickMe le Lun 25 Fév - 13:07, édité 2 fois

WizzFR
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : in game
build : euh?
Date d'inscription : 24/02/2008

https://espoir-csro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire de l'argent facilement. Empty Re: Se faire de l'argent facilement.

Message  Garsnic Lun 25 Fév - 3:42

Ah merci.Je me suis toujours demander combien vallait le elixir pour shield.
Garsnic
Garsnic
newser

Masculin Nombre de messages : 22
build : Full str glavie
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser